Old-Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Modifications

2 participants

Aller en bas

Modifications Empty Modifications

Message par gaet_project Mar 8 Juin - 1:01

Avez vous aperçu certains choses à modifier?

Tout d'abord, je metterai comme expliquer avant le tour finale un système de tête de série la saison prochaine. Les 8 joueurs, pour autant qu'ils se réinscrivent, ayant atteint les 1/4 de finale se verront attribuer ce statut et se verrons chacun dans un groupe (pas de phase éliminatoire pour eux si celle ci prend forme).

Je comptais également mettre en route un sytème de qualification, si cela venait à se faire la compétition durerait plus qu'un jour, bonne idée ou je garde le système des 32 joueurs?

Pensez vous que le chrono serait utile?

Le tableau finale tirer au sort serait il une meilleur idée?

Autres choses?

Je me doute très bien que la compétition n'était pas parfaite (du moins je le pense lol) cette première saison était principalement pour tenter que quelques vieux joueurs s'amusent entre eux, chose qui apparemment à été réussie, essayons d'améliorer encore tout sa en gardant la même mentalité à présent Very Happy

gaet_project
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2010

https://oldcup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message par ___Mclaren___ Lun 14 Juin - 10:59

- Pour ma part, je pense qu'il faut garder le système des 32 joueurs car + aurait tendance à piocher dans des boulets pour combler les places manquantes...

- Concernant le chrono, je pense qu'au vu de ce que ça a donné cette édition, je pense qu'on peut l'exclure ou le placer à 60 secondes, ce qui est généralement suffisant.

- Pour le Tableau Final, je pense qu'un tirage au sort serait la meilleure solution car chacun aurait la surprise de ne pas savoir contre qui il joue pour le Tour Final, ou alors tu fais ton tirage au sort avant la compète mais tu ne l'annonces pas au Forum et tu le places ensuite au Forum lorsque les poules sont terminées.

- Sinon le concept de la compète devrait rester le même en sélectionnant de vieux joueurs comme cette saison, ou alors avec un minimum d'ancienneté qui te conviendra mmais qu'il ne faudra pas annoncer au sein du Forum afin que certains ne trafiquent pas leur ancienneté.

Sinon, bah continue comme celà, tu as géré la compète de main de maître et aucunes embrouilles à relever je pense, et tout celà comme dans le bon temps (je ne suis pas sur le pool depuis un bail, quelques années seulement mais les années se sont vite transformées et ont vite dégénérées).

___Mclaren___

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum