Old-Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Informations

Aller en bas

Informations Empty Informations

Message par gaet_project Jeu 19 Mai - 20:42

Une mauvaise nouvelle vient de me faire face.

Je me vois dans l'obligation de m'absenter environ 2h demain... Et évidemment pendant la compétition...

Famille oblige, ma belle soeur (qui est enceinte) connais de très grosse complication (et je devrais etre parrain donc vla..) et je me dois donc de rester près d'elle demain durant 2h environ. N'aimant pas étaller mon priver ici, je ne donnerai évidemment pas plus de détail, mais il n'est pas de mon habitude de préparé quelque chose pour tout laisser en plan Sad

Je devrai donc partir sur le coup de 20h20 environ, et revenir environ vers 22h30/23h...

Je préparerai donc le tableau du tour finale que je donnerai à Mick (où que je posterai moi même pour ne pas trop l'embêté.)

Les feuilles de matchs seront envoyés aux arbitres par mail. Je rappel qu'il m'en manque toujours trois.

Avant de partir je m'assurerai que la phase de groupe sera lancée sans inconvéniant (comme sa je serai revenu environ pour la fin de celle ci).

En cas de litige quelconque parlez en à Mick qui me pourra me contacter par téléphone. Je vous demande cependant d'évité un maximum, je pense qu'en plus y'a bcp d'anciens cette saison et qu'il y'a vraiment moyen de passer la phase de groupe sans disputes (y en a d'ailleurs presque jamais eu dans la compétition) c'est pas comme si j'étais pas la du tout non plus lol.

Si vraiment un gros soucis venait à éclaté, je n'hésiterais pas à refuser les joueurs en questions pour LES prochaines éditions.

Je fais donc également entière confiance aux arbitres, qui je pense ont tous beaucoups d'expériences en compétitions

Je vous dis donc à demain en m'excusant pour ce petit soucis qui m'absentera durant 2h environ.

gaet_project
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2010

https://oldcup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum